Détail de l'auteur
Auteur Francisco Pons |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche
Dans une perspective métacognitive / Pierre-André Doudin in Cahiers pédagogiques, 408 (novembre 2002)
[article]
Titre : Dans une perspective métacognitive Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-André Doudin, Auteur ; Daniel Martin, Auteur ; Francisco Pons, Auteur Année : 2002 Article : p. 32-34 Note générale : revue pour les professeurs
in Cahiers pédagogiques > 408 (novembre 2002)Descripteurs : 2000- / pédagogie cognitive / Suisse / transfert de compétences Résumé : Les relations entre activité métacognitive et transfert des apprentissages en pédagogie, en Suisse en 2002 : définitions, rôle de l'enseignant, comment se former à l'approche métacognitive. Bibliographie.
Nature du document : document /professeur Permalink : https://collegesaintyvestreguier.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_di [article]