Descripteurs
![]() cycle des apprentissages fondamentaux |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)



Quand maths et EPS font route ensemble / Aline Blanchouin in Cahiers pédagogiques, 427 (octobre 2004)
[article]
Titre : Quand maths et EPS font route ensemble Type de document : texte imprimé Auteurs : Aline Blanchouin, Auteur ; Nathalie Pfaff, Auteur Année : 2004 Article : p. 37-38 Note générale : revue pour les professeurs
in Cahiers pédagogiques > 427 (octobre 2004)Descripteurs : cycle des apprentissages fondamentaux / EPS / France / interdisciplinarité / mathématiques : discipline Résumé : Progression pédagogique interdisciplinaire entre mathématiques et éducation physique et sportive, pour des élèves de l'enseignement primaire de cycle 2, en France, en 2004 : apprentissage par situations problèmes ; éléments interdisciplinaires ; situations progressives ; comparaison et mesure de longueurs.
Nature du document : document /professeur Permalink : https://collegesaintyvestreguier.basecdi.fr/pmb/opac_css/index.php?lvl=notice_di [article]